• photo du slideshow

Reportage sur la Fondation Lani

Nos nouvelles

21juin Livre à colorier 2020

La pandémie COVID-19 a un impact marqué sur la santé mentale. La Fondation Lani est très fière de vous présenter son livre à colorier:

ALLEZ MIEUX, ÇA SE PEUT !  …en temps de covid-19

• Le coloriage : une activité relaxante et créative qui permet de se concentrer sur le moment présent;
  • Grâce aux personnages, un moment avec soi-même pour mettre des mots et des couleurs sur ses émotions;
  • Une occasion de découvrir des trucs et des ressources pour aller mieux en cette période de pandémie;
  • Une opportunité d’échanges et d’actions au sein de la famille ou de divers groupes sociaux;
  • Un outil d’expression et d’intervention à utiliser individuellement ou en groupe avec des clients dans divers milieux de travail;
  • 20 pages de dessins originaux, sensibles et cocasses qui créeront un effet réconfortant;
  • Un contenu basé sur des sources d’informations officielles;

Pour en savoir plus sur cet outil en santé mentale (cliquer ici )

Équipe de production : Fondation Lani
Conception : Mélanie Chiasson, Kevin Guigue, Marie-Pier Lauzon, Natalie Patry, Andrée Tremblay
Illustrations : Kevin Guigue (Kayevin.com) en collaboration avec Stéphanie Séguin (Dc Bel)