• photo du slideshow

Reportage sur la Fondation Lani

Nos nouvelles

23janvier Conférence : Le deuil est un dur métier

Ce n'est pas un expert qui parle du deuil comme un dur métier, mais un père endeuillé par le suicide de son fils Lani. Yao Assogba nous parle des émotions qu'il a vécues, nous fait part de ses réflexions intimes. «La vie ne continue pas après le suicide de son enfant mais la vie discontinue en sens propre du mot».Il nous parle aussi de l'espoir et de l'espérance dans les vissicitudes de la vie. Car malgré les vilenies, malgré les rêves déçus, la vie a encore sa beauté.

Pour la programmation complète, cliquez ici

22janvier Spectacle annuel 2017

Soyez des nôtres à notre 14ème spectacle annuel pour la prévention du suicide: "La vie, un peu, Beaucoup, Passionnément! Complice pour la vie "

Nous aurons le plaisir de vous présenter STÉPHANIE ST-JEAN, A LEVERAGE FOR MOUNTAINS, MATHIEU BERTRAND, L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DES JEUNES DE L'OUTAOUAIS et de nombreux artistes de la région. Le spectacle sera animé par JEAN-MARIE LAPOINTE.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre comme à chaque année !

20avril Spectacle annuel 2016

Encore une fois, un superbe spectacle chargé d'émotions.  Merci à Alain Saint-Jean et son équipe, ils ont relevé le défi et donné la chance à plusieurs jeunes artistes de témoigner de leur amour pour la vie. Merci à tous les bénévoles et spectateurs qui ont participé et nous encouragent à poursuivre notre mission.

faite une donation

La page facebook

Répit famille Lemieux

Billet spectacle 2017